Foire Aux Questions

Matériau non poreux, totalement homogène, la résine Hi-MACS se nettoie très simplement avec un chiffon humide, une éponge ou un détergent doux. Afin de conserver cette homogénéité, essuyez de temps en temps l’ensemble de la surface avec un détergent ou une éponge humide.


Thé, jus de fruit, colorants alimentaires peuvent être ôtées facilement à l’aide d’un agent blanchissant (ne pas laisser agir plus de 5 minutes) et nettoyé avec un produit multi-usages puis rincé à l’eau claire.


Les produits contenant de l’acide (exemple : chlorure de méthyle ou acétone) sont fortement déconseillé. Si par inadvertance un tel détergent se trouvait être en contact avec la résine Hi MACS, rincez abondamment à l’eau savonneuse afin d’éviter tout blanchissement de la surface.


Objets brûlants :

Ce matériau d’avant-garde est extrêmement robuste et sa polyvalence permet un usage adapté à de nombreuses applications. Il résiste à l’usure, à la chaleur normale et aux tâches courantes. Cependant, les récipients brûlants à peine retirés du feu ou du four ne doivent pas être posés directement sur la surface au risque de l’endommager. Veillez à toujours utiliser un dessous de plat. Il est également recommandé de laisser couler en même temps de l’eau froide quand vous versez des liquides bouillants dans des éviers ou vasques.

Objets anguleux

La résine HI-MACS résiste à un usage quotidien mais le contact avec des objets très pointus ou anguleux peuvent provoquer des entailles ou des éraflures sur la surface. Vous pouvez facilement réparer vous-même les petites éraflures et entailles. Pour les entailles plus profondes, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel.